Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

mercredi 3 décembre 2008

Père Noël par courriel!!!

Bonsoir à toutes!
Rien à voir avec le scrapbooking aujourd'hui ni avec la carterie artisanale, mais tout aussi EXTRA pour les touts-petits!! À toutes les mamans ou les "matantes" comme moi, voici une adresse extraordinaire qui impressionnera à coup sûr les enfants...




Allez créer un dossier pour votre enfant et il recevra un courriel avec vidéo du Père Noël s'adressant directement à lui!!! J'ai créé celui de mon neveu, j'ai bien hâte d'en avoir des nouvelles!! Et vous aussi, revenez-moi là-dessus, racontez-moi l'expérience avec vos petits!!


Bonne fin de journée!

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>