Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

mercredi 17 décembre 2008

On joue à la tag!!

Effectivement, je viens d'avoir la tag d'Anne Laflamme (http://www.carteatout.blogspot.com/), merci Anne, comme c'est drôle!! J'ai eu toute une surprise en recevant ça!!


Les règles sont simples :
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ;
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog;
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog;
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici la TAG de ce mois-ci, simple et amusante en ce mois de décembre tellement chargé!
Sur une île déserte..
1. Quelle personne j'amènerais? Impossible de choisir une seule personne... je préfère y aller seule
2. Quel est le seul objet que je ne pourrais me passer? un livre, mon cellulaire?!
3. Qui ou quoi me manquerait le plus? mes ami(es)
4. Qu'inventerais-je pour m'occuper? mmhhh difficile à dire... toutes sortes de jeux?!
5. Combien de jours je survivrais? Ça dépend de ce que je retrouve sur cette île, mais sûrement longtemps.
Voici maintenant les 5 personnes à qui je fais la tag :
oups... je manque de temps pour le faire sur le champ... je reviendrai!
à bientôt!
p.s. J'ai corrigé, j'avais écrit Lafrance... mais c'est vraiment Anne Laflamme!!! Désolée...

Libellés :

1 commentaires:

Blogger Anne Laflamme a dit...

Allo Janick....

Mon nom est Anne Laflamme et non Lafrance hihihihihihihi....

petit lapsus!!!

Tourlou

mercredi, 17 décembre, 2008  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>