Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

lundi 17 décembre 2007

Cartes de Noël



bonsoir à toutes!


Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps pour "blogger" ni d'ailleurs pour créer ces temps-ci. J'ai fabriqué 2 cartes hier soir, très simples, utilisant peu de matériel et nécessitant peu de temps. J'avais hâte de travailler avec mon nouveau jeu Flocons piquetis, je suis déçue de ne pas l'avoir utilisé davantage, mais je me reprendrai dans le temps des fêtes, je serai en congé! Alors, voilà, la base de la carte est un carton Murmure Blanc et j'y ai collé sur la moitié du devant un carton Artichaut toujours, j'ai utilisé les tampons d'encre Artichaut toujours et Vraiment rouge. Le texte provient du jeu Fêtes diverses. Les enveloppes sont estampées du même jeu de flocons.
à bientôt!




Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>