Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

mardi 23 octobre 2007

Cartes de Noël!

Vous aimeriez participer à un camp d’estampage Stampin’Up de Noël??
Inscrivez-vous à mon premier atelier de cartes « Happiest of Holidays »!
Vous fabriquerez 10 très belles cartes à partir du même jeu d’estampes et de deux roues!

- Atelier d’environ 2h30
- Maximum de 6 inscriptions par atelier
- 20$ par personne matériel fourni
- Initiez une amie et je réduis votre atelier de 5$.

Pour vous inscrire contactez-moi par courriel ou téléphonez-moi.

Jeudi le 8 novembre 18h00 (enfants)
Jeudi le 15 novembre 18h00 (adultes)
Inscriptions au plus tard le 3 novembre.

Si vous formez un groupe de 4 et plus, je vous offre la possibilité d’ouvrir une autre soirée pour vous.

Apportez vos ciseaux et votre colle.

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>