Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

mercredi 10 octobre 2007

Journal de bord personnalisé


Bonjour!!

Hier soir, je me suis amusée à décorer le dessus de mon journal d'entraînement. Effectivement, depuis quelques temps, je m'entraîne en salle et j'avais besoin d'un journal (conseil de la kinésiologue) que j'utiliserai à chaque fois. Donc, j'ai acheté un calepin au Dollarama avec la ferme intention de le mettre à mon goût. Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable? Ce que j'ai fait à ma grande satisfaction! Je me suis inspirée d'une carte sur le site des démonstratrices Stampin'Up et voilà le résultat!! Je n'entre pas dans les détails, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

Bonne fin de journée!

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>