Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

mercredi 19 septembre 2007

Porte-cartes

Bonjour!
Voici un cadeau confectionné pour ma cousine chez laquelle je suis allée cet été (Vermont) et chez qui j'ai eu beaucoup de plaisir! C'est un porte-cartes fait à partir d'un carton Kraft, couleur naturelle que j'aime bien. J'ai estampé avec le jeu Motif baroque et l'encre Bleu nuit (Famille Riches et royaux). J'ai complété mon projet avec un ruban gros-grain Bleu nuit ainsi qu'à l'aide de deux oeillets au centre des fleurs et d'une touche à l'éponge-camoufleur pour le contour du porte-cartes.



***Il reste encore 4 places pour la soirée Scrapbooking libre du 27 septembre (18h00) ainsi que 3 places pour le camp d'estampage "En toute simplicité" du 4 octobre (18h00).

Bonne fin de journée!

Libellés :

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

mais que c'est joli, tu ne me l'as pas montré...
A

samedi, 06 octobre, 2007  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>