Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

mercredi 29 août 2007

Ouf!!

Désolée de n'être pas plus présente ces temps-ci, mais les vacances sont terminées pour moi et c'est le "rush" du début d'année (pardonnez l'expression)! Moment très occupé dans la vie d'une enseignante, mais moment que j'aime énormément et que j'attendais avec impatience depuis déjà quelques semaines (oui, oui, c'est la vérité!). Je retrouve mes collègues de l'an passé avec grand plaisir, une équipe dynamique avec qui j'adore travailler, et 19 nouveaux élèves qui feront partie de ma vie les 10 prochains mois (et plus encore!).


La carte que je vous présente aujourd'hui sera fabriquée lors de mon camp d'estampage "En toute simplicité" le 13 septembre. C'est une carte faite à partir d'un carton Très vanille et d'un gabarit oval que j'ai fabriqué à l'aide de mon système Coluzzle. Il s'agit d'estamper le fond des fleurs (de l'ensemble Sincères remerciements p. 96) en Caramel crémeux à travers le gabarit installé sur la carte, le contour des fleurs couleur Pépite de chocolat, estamper les tiges Vert olive et de passer l'éponge-camoufleur (Caramel crémeux). J'ai enlevé le gabarit. Et pour compléter, j'ai installé 2 rubans, un Vichy beige et un d'organdi.

Si vous l'aimez et que vous avez envie de venir la confectionner, il me reste quelques places disponibles au camp d'estampage "En toute simplicité".

à bientôt

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>