Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

dimanche 28 octobre 2007

2 premières cartes de Noël


bonjour à toutes!


Voici les deux premières cartes de Noël que je me suis amusée à confectionner il y a quelques temps. Elles ont le même modèle, je n'ai que modifier les papiers et accessoires. Le papier cartonné est de couleur Vraiment rouge (ainsi que l'encre) et Très vanille. J'ai utilisé le papier Fringant (p. 172) de la série design que je trouve superbe et tout à fait approprié pour Noël. Le jeu d'estampes s'appelle Triptyque (p. 59). Sur une carte j'ai posé deux boutons Vraiment rouge, sur l'autre, j'ai plutôt choisi une boucle Cuivre vielli prise dans la trousse Hodgepodge Hardware (p. 188). Un des cartons de texte est installé avec les Stampin'dimensionals afin de donner du relief à la carte. Voilà, j'espère avoir le temps d'en fabriquer plusieurs autres bientôt afin de venir vous inspirer pour les fêtes!


bye


Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>