Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

dimanche 15 août 2010

Atelier calendrier

Bonsoir à tous!

Mon atelier Calendrier 2011 est fin prêt, j'y travaille depuis 3 jours! J'espère que vous allez aimer! Je donne l'atelier en 4 parties. Dès qu'une soirée sera terminée, je vous déposerai ici les photos des mois qui ont été faits. C'est un atelier populaire que je souhaite donner à chaque année, en fait, tant qu'il y aura de la demande, et présentement, elle est grandissante. J'ai fabriqué des projets depuis quelques jours, surveillez mon blog dans les prochains jours, je tenterai d'être assidue. Mais l'école débutant cette semaine pour moi, mon temps libre se fera plus rare!

Prochaine commande lundi le 16 août 18h30. Dernière commande du mini d'été!

À bientôt!

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>