Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

lundi 31 mai 2010

Just soccer

Bonjour à toutes,
Comme je vous l'avais dit vendredi, voici deux cartes d'anniversaire pour jeunes garçons. Je trouvais toujours plus facile de faire des cartes féminines. Un jour, mon neveu de 8 ans est venu chez moi dans le but de fabriquer une carte pour la fête d'un ami. Je n'avais rien qui lui plaisait!! C'est alors que je me suis décidée à commander ce jeu et c'est pour la fête de ses 9 ans que je l'ai utilisé pour la 1re fois. Je me suis ensuite bien amusée! J'aime vraiment beaucoup ce jeu d'estampes "Just soccer"!


À mercredi!

Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>