Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

mardi 8 avril 2008

Merci et Boîte Merci!

Bonsoir à toutes!
Depuis que j'ai débuté mon activité Stampin'Up, il m'est permis de rencontrer de nombreuses personnes, mais des personnes vraiment très sympathiques que je suis heureuse de connaître. Ma dernière hôtesse en est une de celles-là.
Quelques mots aujourd'hui pour remercier cette gentille hôtesse de samedi dernier, Christine (www.petitsplaisirsdelacreation.blogspot.com) et ses amies toutes aussi artistes qu'elle! Ça a été un très bel après-midi à partager leur passion des arts plastiques et la mienne des produits Stampin'Up! Voici le projet qu'elles ont fabriqué (en français).



Merci encore et au plaisir de vous croiser dans de prochains ateliers Stampin'Up!


Boîte Merci

Timbres

Jeu d'estampes Frames with a Flourish
Jeu d'estampes Taking Care of Business

Papiers
Papier cartonné 8 1/2 X 11 Très Vanille
Papier cartonné Vert olive 12x12
Cartes pour notes et enveloppes Assortiment de Billets doux
Papier de la série design Olivaie 12x12

Encres
Tampon Encreur Classic Stampin Vert Olive

Accessoires
Stamp-A-Ma-Jig
Ciseaux Cisailles À Papier
Attaches Parisiennes Argent
Stampin Dimensionals
Ruban gros-grain 5/8 po Chocolat
Accents & Elements Fusion fleurie

Instructions

1. Imprimer le modèle du fond de la boite (dans la Bibliothèque de modèles, sous Boites> Définir votre vie) sur du papier de la série Design Olivaie. Découper et assembler la boite.

2. Insérer les cartes Vert olive (dimensions 76 x 76 mm) et les enveloppes dans la boite.

3. Pour créer la bande centrale, enrouler du papier cartonné Très vanille (279 x 51 mm) autour de la boite, et coller les extrémités l’une à l’autre. Fixer le ruban gros-grain large, Pépite de chocolat, autour de la boite.

4. Estamper l’image de cadre en encre Vert olive sur le papier cartonné Très vanille (76 x 51 mm).

5. Estamper l’image de la locution en encre Vert olive dans l’image de cadre. Découper l’image.

6. Fixer l’attache parisienne à la fleur de feutre Vert olive, et la coller à l’image d’étiquette en utilisant des Stampin’ Dimensionals. Coller l’étiquette à la bande centrale en utilisant des Stampin’ Dimensionals.
Je tiens à saluer tout spécialement Fanny La Rose, une copine et cliente à moi qui travaille fort ces temps-ci à confectionner les faire-parts d'une amie. Quelle belle idée!! La carterie artisanale est d'une telle richesse! J'ai hâte de voir le résultat de son précieux travail. Peut-être me laissera-t-elle vous en montrer un exemple!
à bientôt!

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>