Le merveilleux monde des estampes

Visitez l'univers des estampes et produits Stampin'Up!

vendredi 29 février 2008

Des nouvelles!

Salut à vous!
Je désire vous informer qu'il se peut que je ne sois pas très assidue (comme il se peut que je le sois!) d'ici les 10 prochains jours, puisque je suis officiellement en congé pour la relâche! Par contre, dès demain, j'annoncerai mes spéciaux de la relâche et je posterai le minicatalogue de la nouvelle "minicollection OCCASIONS 2008" ainsi qu'une promotion d'hôtesse pour le mois de mars et un spécial "Allégresse Wasabi". Pour l'instant, je n'en dis pas plus, revenez demain!!
Aussi, vous penserez à moi mardi le 4 mars, j'aurai enfin ma chirurgie laser pour la correction de ma vue à Laval, je ne serai donc pas de retour avant mercredi prochain. Ensuite, bien ça dépendra de ma guérison et de ce que je ferai avec mon neveu avec qui j'aimerais bien un peu profiter des vacances!
À demain!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.pageTitle/>